Annonce

annonce match

La Presse


 Journée 6
2015
DIMANCHE
04
OCTOBRE
UC Sainte-Cécile
RUS Les Bulles
3
3
Philbiche entame rapidement les hostilités (0-1), mais N’Diaye rétablit la parité vers la demi-heure (1-1). Juste avant le repos, Parison redonne l’avance aux siens (1-2).

Durant le quart d’heure de reprise, un doublé de Lefèvre permet aux Céciliens de retourner la situation (3-2). Toutefois, dans les arrêts de jeu, au coup franc, K. Denis envoie le cuir en pleine lucarne (3-3). ''Le score de parité me semble assez logique, juge Alexandre Guiot, le président frontalier. Mais j’estime que l’arbitre aurait dû prendre davantage ses responsabilités, face au jeu parfois trop rugueux de nos opposants.''

 Journée 5
2015
DIMANCHE
27
SEPTEMBRE
RUS Les Bulles
RUS Sainte-Marie
9
0
En première période, Parison (1-0), Salpetier (2-0) et Denis (3-0) offrent un viatique avantageux de trois buts aux Bullots.

Le match est bien entendu plié, qui plus est lorsque Philbiche en remet deux couches dès la reprise (5-0). À la 78è, Lambert (6-0), puis Vernel (7-0), qui réussit un retourné acrobatique, corsent l’addition. En fin de partie, Gomez (8-0) et Philbiche clôturent la marque (9-0).

''J’ose croire que ce net succès nous lance définitivement dans ce championnat'', espère Carole Gérard, la présidente des Verts. Reste à voir si ce résultat sera entériné, Sainte-Marie ayant décidé de porter réclamation car Les Bulles a aligné les deux joueurs exclus pour deux cartes jaunes le week-end précédent face à Tintigny. L’arbitre occasionnel de cette rencontre n’avait cependant rien mentionné sur la feuille de match, d’où la décision des Bullots d’aligner les deux joueurs en question, Thierry Devillet et Rodolphe Gillet. Mais Sainte-Marie s’appuie sur les images de TV Lux, qui avait retransmis un résumé de cette partie, pour porter sa réclamation.

 Journée 4
2015
DIMANCHE
20
SEPTEMBRE
FC Tintigny
RUS Les Bulles
1
2
''Un piètre match entaché de phases loufoques, reconnaît Carole Gérard, la présidente des Bullots. Toutefois, ces trois unités peuvent nous relancer, tandis qu’une défaite nous aurait tués définitivement.''

Il faut attendre la 33è pour voir le but d’ouverture, des œuvres de Salpetier, qui profite d’un bon service de K. Denis (0-1). Ce sera le score à la mi-temps.

Vers l’heure, A. Casel rétablit la parité (1-1), mais la joie locale sera vite anéantie, lorsque F. Vernel paraphe d’un but son entrée (1-2). Signalons encore deux exclusions visiteuses, qui n’ont pas empêché les Verts de se lancer enfin dans cette compétition.

 Journée 3
2015
DIMANCHE
13
SEPTEMBRE
RUS Les Bulles
RUS Marbehan
0
0
''Je ne sais pas si c’est mérité ou pas. Ce qui est certain, c’est que nous n’avons pas réussi à faire la différence'', confie ainsi Mehdi El Alaoui, le coach marbehanais au terme du match. Toujours est-il que par le biais de ce résultat, les Oranges perdent du terrain par rapport à leurs concurrents directs, alors que Les Bulles a probablement déjà abandonné toutes prétentions dans ce championnat.



 Journée 2
2015
DIMANCHE
06
SEPTEMBRE
RUS Les Bulles
RUS Léglise
1
5
''Malgré ce résultat négatif, j’ai constaté du progrès, avance Carole Gérard, la présidente des Bullots. Certains joueurs ont été replacés à leur place habituelle.'' Si Philbiche tente rapidement de lancer ses troupes vers l’avant, Massut égalise avant le café (1-1).

Au cours du second volet, trois buts de Starck et une rose plantée par M. Louvins sonnent le glas des Verts (1-5).

 Journée 1
2015
DIMANCHE
30
AOÛT
AS Gérouville
RUS Les Bulles
3
0
Grosse défaite des Bullots, chez des Canaris resplendissants! Au quart d’heure, Dupont entame les hostilités (1-0). Et il récidive après vingt-cinq minutes en seconde armure (2-0). En pleine euphorie locale, Maîtrejean affiche 3-0.

''C’est clair que cela ne tourne pas fort chez nous pour l’instant, reconnaît Thierry Devillet, le libero bullot. Avec de nombreux transferts réalisés, il faut se montrer patient pour que le dispositif se mette en place.''